LE FORUM DE HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE HEARTLAND

Bienvenue à Heartland, le pays où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikky 74
Admin
Admin
Nikky 74


Nombre de messages : 7919
Age : 36
Localisation : Chez les ACKA !!!
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
Points: Illimité
Galop: 7
Métiers: Admin

/!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: /! A LIRE AVANT DE POSTER /!   /!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\ EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:14

Cette partie est la FAQ du forum Wink En tant que non inscrit, vous n'avez accès que ici Wink Mais en vous inscrivant au forum, de nouvelles reubriques vont apparaître. Alors si vous voulez posez une question, vous pouvez le faire ici sans vous inscrire. Mais tout ce qui est inscription posté ici sans avoir été enregistré sera considérée comme "nul" est supprimé.

Pour continuer le jeux, vous devez avoir un mail valide et une incription pour recevoir les nouvelles Wink Alors si je voit des inscriptions ici, c'est que vous n'aurez pas lu ce message et je supprimerai sans préavi Wink

De plus, je reçoit bcp de demande d'inscriptions sur ma boite mail ! J'ai 2 boîtes plus le forum alors je ne peux pas tout trier ! Je fais souvent les modifications du lycée et je peux pas tout faire. ALors merci de ne pas poster sur ma messagerie mais UNIQUEMENT dans la partie inscriptions ! Merci Wink Clin d'oeil heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartland
 
/!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE HEARTLAND :: FAQ :: FAQ du forum-
Sauter vers: