LE FORUM DE HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE HEARTLAND

Bienvenue à Heartland, le pays où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les questions les plus fréquentes du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikky 74
Admin
Admin
Nikky 74


Nombre de messages : 7919
Age : 36
Localisation : Chez les ACKA !!!
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
Points: Illimité
Galop: 7
Métiers: Admin

Les questions les plus fréquentes du site Empty
MessageSujet: Les questions les plus fréquentes du site   Les questions les plus fréquentes du site EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:55

* Le site est t'il gratuit ?

Oui, le site est ENTIEREMENT gratuit. L’argent est entièrement virtuel ainsi que les élevages qui y sont créés. Aucun animal ni objet est réellement à vendre et si une photo venait à vous appartenir et que vous voulez qu’elle soit retirée, envoyez-moi un mail et je la retirerai.


* Les animaux sont t'ils à vendre ?

Aucuns des animaux présents sur le site ne sont à vendrent. Ceci est un élevage COMPLETEMENT virtuel. Si une des photos venait à vous appartenir, vous n’avez cas me le dire et je les enlèverai du site.


* Comment marche l'inscription ?

Vous vous rendez sur les différentes partie du site pour choisir votre cheval et vos huiles. Une fois fait ceci, vous allez sur le forum partie "inscriptions" vous copier-coller le formulaire et vous le postez sur le forum. Rien de plus simple.


* Quand l'inscription est t'elle traitée ?

Dès que je reçois votre message, je vous en renvoi un immédiatement après que je l’ai lu pour vous dire si vous êtes inscrit(e) ou pas. Ensuite, je fais les écuries.


* Les écuries, c'est pour quand ?

Je fais les écuries le plus rapidement possible SUR le forum. Vous avez une parti spécialement consacré à chacun pour faire évoluer vos chevaux Wink


* Comment s'occuper de ses chevaux ?

Pour s’occuper des chevaux, c’est très simple. Vous vous rendez au forum et vous y verrez une partie résumée. Là, vous verrez votre écurie sous le forum. Vous y entrez et vous cliquez sur répondez. Vous faîte votre résumé (c’est à dire ce que vous avez fait dans la journée avec votre ou vos chevaux, s’il y a eu des problèmes, des jeux…) Moi, je viendrai les lires et vous direz ce que vous avez gagné pour votre journée.


* Comment marche l'argent ?

Afin de faciliter les choses, j’ai décidé de supprimer l’argent et de le remplacé par des points. Ainsi, lorsque vous voulez acheter un cheval, ce sera avec vos points. Plus vous êtes des membres fidèles, plus vous aurez des points et vous gagnerez des cadeaux. Dans le forum, il y aura une partie points d’alignement : vous trouverez chacun votre pseudo avec le nombre de points que vous avez. Ca ne se trouvera plus dans les écuries. Seul moi peut aller modifier le nombre de points. Vous, vous pourrez aller tout de même voir le nombre de points que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartland
 
Les questions les plus fréquentes du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Questions les Plus Fréquentes ! A lire avant de poster
» QUESTIONS?????
» A LIRE - QUESTIONS LES PLUS FREQUENTE DES MEMBRES
» NOUVEAUX, VENEZ POSTEZ ICI
» Règles du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE HEARTLAND :: FAQ :: FAQ du site-
Sauter vers: